Découvertes et favoris – Summer17

CHALEUR - MELON - PISCINE - SOLEIL

Le titre wtf de l'article... On va dire que ce sont les 4 mots qui résument mon mois de Juillet !
Il a fait une chaleur étouffante à Avignon, je priais pour la pluie ou un bon orage ! Voici mes chouchous qui m'ont permis de survivre à ce mois de Juillet.

  1. Ventilateur rose gold - Maison du monde : Le ventilateur est IN-DIS-PEN-SABLE avec cette chaleur ! Celui-ci est petit, pratique et totalement canon.
  2. Espadrilles - Even&odd : Les espadrilles = les chaussures parfaites pour l'été ! Avec les tongs bien sûr. Elles sont parfaites pour sortir et marcher en ville !
  3. Blender - Severin : Mon meilleur ami pour ce mois de juillet. J'ai bu des smoothies quasiment tous les jours ! Nourrissant et frais, le top !
  4. Westworld : Grosse découverte série ! Moi qui n'aime pas les films/séries futuristes, celle-ci j'ai complètement accroché ! J'aurais du mal à vous donner un résumé donc je met le lien de la bande annonce sur la photo !
  5. Mint candy apple - Essie : Oh j'adore le vernis ! L'été je m'amuse à changer de couleurs, du turquoise, du bleu ciel, du jaune, de l'orange. Bref j'aime les vernis ! Crush spécial pour celui-ci.
  6. All Day Luminous Weightless Foundation - NARS : Fond de teint chouchou pour cet été. Texture très liquide, il s'applique très facilement. La couvrance est parfait et la tenue impeccable.
  7. Lotus secret - RITUALS : Bougies un jour, bougies toujours. J'en fait brûler été comme hiver. J'adore l'odeur qu'elles diffusent dans la pièce. Coup de cœur pour les bougies rituals et notamment celle-ci qui a une odeur délicate et discrète.

Et toi tu as eu des coups de coeur ce mois-ci ?

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.